mardi 20 décembre 2016

Mevlüt Mert Altintas était une mauviette

 Je ne sais pas ce qui a poussé Mevlüt Mert Altintas de tirer sur un diplomate russe et j'avoue qu'il a mérité de se faire abattre par le reste des policiers turcs. Ah, que j'aurais voulu qu'un garde armé le tue avant. Il a agit comme une mauviette, ça prend un fou pour tuer et crier Allahouakbar, ce malade mental évoque une personnage imaginé par Mohammed qui était clairement un fou qui faisait appel au meurtre. La cravate et ce costume était un déguisement pour mieux dissimuler le meurtre qui a été capté par les caméra. Honte à ce tireur fou, il est grand temps de mettre la religion de côté, peut être que j'irais en enfer pour les fanatiques mais ce genre d'insulte ne m'atteint pas. Même si je me fais dire que j'irais en enfer, ça ne change absolument rien. Il est temps de mettre ces fanatiques au pas et de montrer que la communauté international ne rigole pas. Combattez cette tyrannie, faites des caricatures de Mahomet, il mérite tellement que l'on rit de lui. 





Source de l'image: Kadin Haberler


Aucun commentaire:

Publier un commentaire