lundi 26 septembre 2016

Bravo Prince George

Pour la première fois de ma vie que j'approuve le geste d'un membre de la monarchie et même si je suis antimonarchiste. Je suis entrain d'imaginer le prince George qui trouve que les rencontres avec Justin Trudeau sont ennuyeuses.  J'imagine qu'il a dû s'endormir à force de l'entendre dire des phrases vides aussi creuses que des nids de poule qui est en fait un grand problème qui n'est pas résolu. Il aurait pu payer quelque chose de bien plus intéressant plutôt que de payer le transport à des parasites qui ne changent absolument rien pour le peuple. Si je pouvais voyager comme je le veux en Angleterre, j'aimerais influencer le petit Prince George de vouloir abolir la monarchie. George, franchement à ton âge tu m'impressionne et franchement tu as tellement bien. 



Source de la Photo: Jonathan Hayward, AFP

Aucun commentaire:

Publier un commentaire