mardi 20 septembre 2016

Mon premier commentaire négatif qui m'a surpris

 Voici un premier commentaire négatif que j'ai reçu, premièrement il ne comprend pas ce que c'est le Creative Commons, je lui ferai remarqué que bien de journaliste de la presse écrite utilise les photo et les images de quelqu'un d'autre en mentionnant la source de l'image. En plus, il prétend que je suis raciste alors que la religion n'est pas une race. J'aime le droit de dire que je n'approuve pas l'islam et de voir certains militants de l'extrême gauche dire que c'est du racisme dénoncer l'islam radical. Surtout quand on voit dans le coran et les hadiths plein appels au meurtre et en plus ils se disent antifascistes. C'est comme s'il avait oublié que le Mufti de Jérusalem qui s'appelle Mohammed Amin Al-Husseini qu'il avait collaboré avec Hitler. En plus, il me dit que je suis un illettré. En plus, il a ajouté un "e" accent aigu sur le premier "e" de ce mot. C'est à mon tour de dire bravo champion. En conclusion, j'invite tous mes lecteurs à cliquer sur la photo pour mieux voir la capture de l'image.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire