dimanche 25 septembre 2016

Le gros Bill de l'informatique

Tout d'abord, je veux vous dire que pour moi Microsoft est une belle bande d'enfoiré. À chaque fois que je veux télécharger un texte, Microsoft me demande d'acheter une version de Microsoft Word comme le Word 2007 etc. Je vous dit, allez vous faire foutre. Je préfère le logiciel libre qui s'appelle Open Office. C'est comme s'il fallait que j'achète une fonction de plus pour faire fonctionner mon four à micro onde par exemple. Non,non,non et non. J'en ai assez de voir que Microsoft ne prenne pas leur consommateur comme des gens libres et vous voulez vous mettre plein d'argent dans vos poches en obligeant les consommateurs de payer pour rien. Vous ne chercher rien d'autre qu'avoir le contrôle et allez vous faire foutre Microsoft.


Je me souviens de Bill Gates qui disait clairement que mettre le fureteur Netscape, c'était comme mettre une canette de Pepsi dans une caisse de Coca Cola. Dans ton cas Bill, c'est comme si tu faisais payer les gens pour qu'ils achètent des pièces manquantes en les prenant comme des imbécile. Bill, je vois bien que ton seul et unique but, c'est de caresser des beaux dollars en disant : "Ah, ça fait du bien en tabarnak de récolter du bacon”. Bill, laisse moi te dire que tu es pire qu'un cochon qui est là pour se faire graisser la patte avec le bacon du peuple. Bill, pourquoi le gouvernement devrait payer des frais supplémentaire pour utiliser tes logiciels? Espèce de trou du cul, si un haut fonctionnaire décidait de mettre les logiciels libres, le gouvernement mettrait plus d'argent pour servir son peuple. Bill, tu es tellement fier de montrer que tu es le plus riche du monde mais en réalité, tu n'es rien qu'une personne qui veut faire dormir beaucoup d'argent à la banque au lieu de faire stimuler l'économie. En plus, tu es là à acheter la compétition parce que ça te dérange et tu ne veux rien partager. Bill, tu n'est rien d'autre que pour tes propres intérêts personnels et tu n'es pas là pour faire avance la technologie parce que tu es là pour le contrôle seulement. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire