mardi 13 septembre 2016

Gwen et Gavin

Je m'étais retrouvé dans une salle d'attente et il n'y avait vraiment rien à lire, tout à coup, je vois une revue à potin et j'ai eu une inspiration d'écrire une histoire assez farfelue, rassurez vous mesdames et messieurs il n'y a rien de vrai dans l'histoire que je vais vous raconter. Je me mets dans la tête de Gavin le coût qu'il a fait quand la revue à potin racontait qu'il avait acheté une maison luxueuse avec l'argent de Gwen. Les grosses matantes sans cervelles diront sans doute que Gavin est un gros salaud. À vrai dire, je ne fais qu'interpréter l'histoire que j'avais lu dans la revue à potin que je trouve insignifiante.

Pour ce qui est du nom de la revue, on s'en fout, ce magazine ne mérite pas de publicité. Apparemment suite à un divorce, Gavin a acheté une très belle maison avec l'argent de Gwen et et elle était furieuse au point de crier et l'entendre des kilomètres à la ronde et les gens qu'ils l'ont filmé était tellement assoiffés d'argent qu'ils ont publié le reste sur Internet et bon nombre de personnes s'en balancent. Bon, les agents immobiliers qui se sont occupés de la transaction immobilières ont dû sûrement dire:"Hostie que je m'en câlice de savoir que Gavin a acheté une belle demeure avec l'argent de Gwen". À vrai dire, elle pouvait bien chanter la chanson don't speak.













Aucun commentaire:

Publier un commentaire