dimanche 7 août 2016

Frousse manga à Saint-Jean-Sur-Richelieu

Selon le site web du journal métro, il y a eu une méchante frousse à Saint-Jean-Sur-Richelieu à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Pendant que Johnny allait livrer son jambon, il aperçoit une jeune femme déguisée en Manga avec une fausse mitraillette. Johnny avait tellement peur, qu'il décide d'appeler le 911. 

- 911, bonjour, répond un téléphoniste.
-J'suis sur le boulevard du Séminaire proche d'un IGA, pis y a une fille qui me fait peur avec son gun.
-Calme toi, on envoie la police sur les lieux.

La jeune dame est restée relativement calme en disant: "Ben voyons, c'est juste un faux gun et laissez moi allez au festival Otakuthon à Montréal. Je promets de mettre mon faux gun dans un sac que je pourrais acheter un au surplus de l'armée pour arrêter de faire peur aux gens". Un policier disait à Johnny: "Arrête d'écouter les jambons qui passent à télévision et livre ton bon jambon et arrête de niaiser".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire