mercredi 3 août 2016

Monica Lewinsky

Chère Monica Lewinsky, même si Bill Clinton a reçu une fellation de ta part, je comprends et en même temps ça me fait rire que Monsieur Clinton t'a rendu amer au point de ne pas voter pour Hilary Clinton. Au moins madame, tu lui as fait du bien, il a tenté de mentir et toi de ton côté tu as gardé ta robe pleine de sperme. Chère Monica, ce n'était pas un scandale à mon avis sauf les journaux qui ont tenté à l'époque d'en beurrer épais au point d'étirer une sauce de mauvais goût. Malgré les "scandales", ça t'a ouvert des portes, tu peux aller n'importe où et te faire reconnaître et avoir des contrats qui n'en finissent plus avec toi. Oui, Monica tu es chanceuse, dire que je connais un qui s'était présenté comme président et il voudrait bien que tu sois sa première dame. Madame Lewinsky, tu dois être crampée de rire en écouter des vidéos de Bill Clinton qui fait à croire qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec toi et même si c'est vrai, on s'en fout et quel est le problème. J'avoue que Clinton aurait eu l'air moins con, s'il avait dit:"Oui, elle m'a sucé et ça l'a fait du bien, êtes-vous contents de le savoir ma belle gang de paparazzi que je trouve assez fatigant". En plus, plus ces journaux à potin font tellement d'argent avec quelque chose qui est si insignifiant. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire