lundi 29 août 2016

PK Subban sur liste noire

 Je n'en reviens pas, les journalistes sportifs cirent à l'injustice au sujet de PK Subban qui n'a pas été sélectionné. Franchement, j'en ai rien à foutre. Il fallait que je tombe sur cellulaire d'une femme qui l'avait égarée dans le métro et sur son téléphone intelligent j'ai pu regardé le petit reportage de TVA sport de manière sarcastique.  Tu vois à tel point que Guy Lafleur en a rien à branler et il explique clairement que les gens du hockey fonctionne avec leur clic. C'est comme ça dans bien des domaines et ça tue l'innovation. Pour ce qui est de la madame qui a perdu son cellulaire dans le métro, bien elle l'a retrouvée finalement. De mon côté, je m'en fous du hockey, je trouve ça ennuyeux pour mourir à regarder. Si ce n'était pas des personnes qui me parlent du hockey et qui parlent de hockey entre eux. Je n'aurais pas parlé du fait que Subban n'est pas choisi. 












Source de la photo: TVA sport

Aucun commentaire:

Publier un commentaire