lundi 8 août 2016

Revendication de se couvrir avec un sac à vidange sur la tête



 Je n'en reviens pas de voir que le comité olympique est mou comme du beurre en se pliant aux revendications politico-religieuses. Regardez moi ça, ça ressemble à un sac de vidange quand elle se le mette sur la tête. C'est vrai, les musulmans peuvent se moquer de toutes les religions qui n'est pas l'islam. Oui, je l'assume, l'islam me lève le cœur. Regardez sur la photo du bas à quoi ressemble une musulmane qui ne veux pas se faire photographier dans une manifestation pro Palestine. Ça ne favorise rien d'autre que la revendication communautariste et les diatribes face aux infidèles resteront toujours les même et rien ne change. Le coran et les hadiths qui font appels aux meurtres, c'est tout à fait atroce et dire ces musulmans disent qu'ils ne faut rien prendre au premier de degré. Peut être que je critique l'islam mais au moins, je ne fais pas l'apologie de tuer des apostats. L'occident doit se réveiller et de dire, arrêter de reculer face à l'islam et ne laissez pas vous tuer au nom de l'islam. Si j'étais en Barbarie Saoudite, c'est sûr que je serai mort rendu là bas c'est cette gang de malade avait connaissance de mon texte. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire