lundi 29 août 2016

Les féministes niaiseuses

Je trouve personnellement que les dirigeantes féministes qui sont clairement des misandres ne pas leur places pour faire valoir le droit de la femme. Ça parle des hommes qui sont misogynes et elles-même agissent comme des misandres. Par exemple, ma copine m'amène dans son groupe de femme pendant une porte ouverte, après 15 minutes, je me fais demander de sortir dehors et après elle me reproche que j'avais pris 3 petites assiettes et le pire dans tout ça quand elle organise d'autre événement il lui reste toujours de la bouffe au point d'en rire de manière sarcastique. Ce genre de féministe m'irrite et ça me tombe sur les nerfs quand elle crie au et fort l'injustice que les femmes ont. Ça m'écoeure de voir que certaines féministes crient toujours à l'injustice de la violence faite aux femme et jamais elles ne vont parler de la violence que les femmes font envers les hommes. J'aimerais mieux voir un mouvement qui est contre le deux poids deux mesures. Je vais vous franchement que si je vois une femme qui a toujours cette expression-là au visage, c'est une femme à éviter.


Source de la photo: La pravda




Aucun commentaire:

Publier un commentaire