mardi 19 juillet 2016

La saintenitouche juive

Avertissement: Ceci est un texte satirique et mon but est de démontrer de manière sarcastique les agissements religieux qui n’ont aucun sens. Je suis content qu’une religieuse juive qui habite à Outremont s’est affirmée pour dire à cette saintenitouche de se mêler de ses affaires.

La meilleure chose que ma bien-aimée Esther m’a raconté à propos de son ex, c’est quand une saintenitouche juive l’aperçu entrain de donner la main à un homme, elle était sur la rue Van Horne au coin de Côte-Des-Neiges et la saintenitouche en question appelle son amie Bracha(le “ch” de son nom se prononce comme un “h” aspiré) qui se trouve à être une juive qui habite quelque part à Outremont.

- Quelle scandale madame Bracha, Esther touche la main d’un homme, c’est épouvantable, dit la Saintenitouche.

- Mêle toi de tes affaires, même si c’était un extraterrestre, j’en aurais rien à foutre même si sa soeur parle comme Yoda au téléphone, répondit Bracha.

Faut dire qu’à chaque fois que j’entendais sa soeur en sourdine au téléphone, j’avais l’impression que Yoda parlait et ça la faisait tellement rire et j’imaginait Bracha penser la même affaire.

La Saintenitouche: Tu ne vois pas que c’est un sacrilège?

Bracha: Écoute la folle, je m’en fous éperdument de savoir qu’Esther sort avec un homme, comprends-tu ça? Est-ce que je suis obligé de te faire un dessin ou bien énumérer plusieurs exemples de chose dont j’en ai rien à foutre? Veux-tu qu’on termine la conversation?

La Saintenitouche: Euh.......


Aucun commentaire:

Publier un commentaire