mardi 19 juillet 2016

Les fans frustrés contre les Canadiens

À la sortie du Centre Bell, les fans semblaient maussades, en sortant pour aller au métro Lucien Lallier, de mon côté je tentais d’aller prendre le train pour me rendre chez nous, en montant dans les escaliers, j’avais la misère de passer à cause des fans qui avaient des faces carêmes épouvantables, j’étais dans le passage et j’essayais de rester calme pendant que je marchais comme si j’avais des palmes. Rendu à la gare Lucien Lallier, je me rends compte que je venais de manquer le dernier train. Après, j’essayais de retourner sur mes pas et des gens avaient la misère d’avance dans le corridor qui se rend au métro Lucien-Lallier. Tout à coup, je décidais d’aller au métro Bonaventure pour avoir des meilleures aventures en tentant d’éviter les mésaventures pour esquiver le bouchon du Corridor du métro Lucien-Lallier.


Rendu au métro Bonaventure, un fans frustrés critique les Canadien dans le métro en leur disant: “Bande de larve, vous abîmez vos lames de patin et vous avez l’air crétin, s’exclame-t-il?

Écoute le cave au prix que tu payes, tu devrais t’asseoir sur ton cul et regarder le match, répondit David Desharnais.

Au salaire que t’es payé, tu devrais faire un meilleur show que ça et en plus je paye cher en tabarnak pour être proches des baies vitrées.

Le fan frustré qui critiquait Desharnais, s’était dit que la prochaine fois qu’il se pointera au Centre Bell, il ira voir un show d’un groupe de musique et chanteur qui performent mieux que les Canadiens.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire