samedi 23 juillet 2016

Le party des Hells Angels

Si ce n'était pas de Facebook, jamais je n'aurais entendu les commentaires désagréables de Paul Larocque qui rapporte une nouvelle assez insignifiante avec son équipe de journaliste déplacée sur les lieux de rassemblement des Hells Angels à Carlsbad Spring en banlieue d'Ottawa. Regardez moi ça, les policiers surveillent les motards un par un, pour être sûr de ne pas avoir des épouvantables altercations dû à l'abus de drogue et d'alcool faits par des gens qui agissent de manière assez irresponsable. Pendant ce temps, les policiers utilisent des drones, pas pour l'usage militaire comme dans les pays en guerre mais pour surveiller les Hells Angels parce que les forces policières ont tellement peur que ces motards fassent des actions épouvantablement terrifiantes. Un des Hells qui détestent les policiers leur disaient:"Heille mes tabarnaks, laissez moi sniffer ma bonne coke, c'est pas une feuille de gyproc écrasée pis c'est du bon stock déclaré à revenu à Québec" .
Source de la photo:  Bill Keay Vancouver Sun

Aucun commentaire:

Publier un commentaire