mardi 19 juillet 2016

Titre minable du journal de Montréal





Je suis allé chez Pharmaprix et je pensais acheter quelque chose et il n'y avait rien pour moi à part l'idée de photographier la page minable du Journal de Montréal. En plus, je me fous éperdument du fait que PK Subban s'est fait échangé au Predator de Nashville. Ça dû être parce qu'il était tellement écœuré de tourner en rond pour 9 millions $. Selon Monsieur Dagenais qui se trouve à être un employé de Xerox, PK Subban économise 1 million de $ en allant à Nashville,  j'étais dans un restaurant de sushi avec lui et il s'exprimait comme un énorme moulin à parole au point qu'il pourrait être invité à l'émission l'antichambre à RDS. Peut être que Monsieur Dagenais pourrait avoir une bonne commandite de Xerox pour dire que c'est une criss de bonne machine

Pourtant le journal de Mourréal semble faire du meilleur travail oui, ce journal satirique doit se défendre et leur montrer que le Journal de Montréal se fait écrapoutir devant la Cour de justice avec des arguments solides. Belle gang de moron, j'ai hâte que cette cause soit fini et j'ai tellement hâte de voir le journal de Mourréal s'équiper de bon studio, ne lâchez pas. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire