vendredi 29 juillet 2016

Alan Smithee

  Sur mon blogue, il est rare que j'exprime les verbes au futur mais je me permettrai de parler des éventuels événements avec le clown Alan Smithee. Son personnage ne parle pas mais il est un expert dans l'art de faire du montage vidéo et franchement je trouve qu'il vaut la peine d'être annoncé. Avec lui, les gens peuvent réagir en lançant des bouchons de liège enveloppés quand ils trouvent telle séquence qui est mauvaise. S'il va au lundi ou au jeudi douteux; je l'annoncerai sans problème. S'il se trouve dans un autre événement je l'annoncerai avec plaisir. D'habitude sur mon blogue, il est question de faire des fausses nouvelles satiriques mais pour cette fois-ci, je fais une exception. Avec lui, les gens sont là pour s'amuser et avoir du plaisir.






En fait, je veux le remercier de m'avoir fait connaître ce clip et aussi avoir découvert le principe de Paysafecard et la vidéo que je trouve assez drôle.






















Aucun commentaire:

Publier un commentaire