dimanche 24 juillet 2016

Mike Ward et Jérémy Gabriel

Je trouve que c'est déplorable de savoir que Jérémy Gabriel a obtenu 35 000$ de Mike Ward, en plus, il n'a pas rit de son handicape , j'avoue il fausse quand il chante et si quelqu'un me demande mon avis, c'est sûr que je répondrais qu'il fausse en tabarnak. C'est rendu qu'on ne peut plus faire de blague et c'est comme s'il n'était pas capable de faire la par des choses. C'est comme si le petit Jérémy ne voyait pas que personne ne peut plaire à tout le monde. Ça veut dire qu'il faudrait s'arrêter de vivre pour chaque personne qui nous déteste de manière troublante. Heureusement que personne ne plaît à tout le monde. Jérémy, mon petit Jérémy, si jamais j'apprends que tu dépenses ton 35 000$ en alcool, à ce moment Mike Ward méritera de retourner en appel et il faudrait qu'il récupère son argent. Tu acceptes de faire subir des réquisitoires qui demandent des suppositoires qui font chier. Jérémy, tu me lèves le coeur, tu es sans honneur pour moi.



Source de photo: Facebook
















Source de photo: Chantal Poirier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire