vendredi 14 octobre 2016

En matière de logement Justin Trudeau est là pour se servir

 Justin Trudeau en matière de logement social est plutôt pour se servir au lieu de servir ses citoyens qui en a le plus besoin. Le 24 Sussex à Ottawa est en piteuse état et le gouverneur général lui a prêté un logement. Que dire des gens qui vivent dans les logements qui ont de la moisissure et des logements qui sont dans un état lamentable? Est-ce qu'un riche de Ville Mont Royal ou Outremont acceptera de m'héberger? Le bourgeois me dirait:"Arrange toi avec tes troubles, c'est pas mon problème". Le problème c'est que Justin Trudeau ne fournit pas de bacon pour le logement social et pourtant ce sont toujours les même cochons qui se font graisser la patte avec le bacon du peuple. Après la manifestation, j'ai décidé de partir par moi-même à la gare d'autobus que j'ai finalement trouvé.


 Que dire du restaurant The Bacon Factory? J'ai appris que ce resto est fermé par Internet, quand je me suis pointé à Ottawa j'étais déçu que The Bacon Factory soit fermé et quelqu'un m'a dit à Ottawa que The Bacon Factory ne faisait pas assez de bacon et le resto a fermé. Ce restaurant était ma seule raison d'aller à Ottawa, que je suis déçu de cette ville. J'aimerais que des gens d'Ottawa me disent de revenir m'amuser et au moins j'ai pu amusé deux madames qui étaient à proximité du Parlement sur la rue Wellington. 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire