lundi 24 octobre 2016

J'en ai assez de cette censure, c'est comme si une personne qui censure ne fait pas la part des choses en disant que le contenu ne le plaît pas. Voyons, on ne peut pas empêcher certains individus d'aimer tel artiste, je vais vous dire une chose, il y a certains animateurs que je n'aime pas à la télévision, je n'empêcherais pas les gens d'aime tel chanteur par exemple même si je le trouve insignifiant. Ça me fait penser quand j'entendais plusieurs politiciens français qui affirmaient clairement que la démocratie consiste à entendre les désaccords. Par exemple, je parle à une personne comment on fait pour tuer un cochon, la personne était dégoûtée et pourtant elle mange de la viande. Tant qu'on ne cherche pas à lyncher un individu de manière épouvantable, je n'ai pas de problème avec ça.

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire