vendredi 7 octobre 2016

Richard Martineau et sa pensée à propos de Loto-Québec

Au début quand je me promenais sur Youtube, je cherchais des gens qui critiquent Richard Martineau et j'ai trouvé une entrevue avec Jacques Vergès qui est le genre d'individu à comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un tueur, d'un fraudeur ou d'un hors la loi tout court. En fait, je venais de le découvrir, à venir jusqu'à maintenant j'ai écouté deux entrevues à cet avocat. Je vois bien que Richard Martineau ne cherche pas vraiment à savoir ce qui se passe dans la tête des gens.

 Voici un exemple quand je lisais son article que je qualifie de pacotille, qui es-tu pour juger ces gens-là? Après tout tu n'es pas dans leur tête, qu'est-ce que ça change dans ta vie que ces gens veulent rester simple? Si ta vie changerait en "calvaire" comme tu le dis, j'aimerais lire ton blogue en voyant point par point qu'est-ce que tu ferais avec 37 000 000$. Monsieur Martineau, chaque personne est différente, je me fous de savoir que le père Lavigueur a trouvé la bouffe trop épicée quand Claude Charron l'a interviewé a TVA. J'avoue que poliment, je t'ai demandé en gros ce que tu ferais avec cette grosse somme sur Twitter, Facebook et tu n'as rien répondu sûrement parce que tu es narcissique. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire