samedi 1 octobre 2016

La course du Hamburger

Au début, je ne savais pas quoi faire, Paco Lebel m'a donné une inspiration, faut dire que je m'ennuyais sur Internet et grâce à lui il m'a comblé mon ennui et c'est merveilleux. En fait, pour ce qui est de la course du chef du PQ, je m'en fous éperdument. En date du 8 octobre le journal de Montréal montre une belle façon de faire un hamburger. Laissez moi vous dire qu'avec moi, c'est le Hamburger qui gagne. J'avoue ce que je vois est vivement plus intéressant. Les manières originales de faire des hamburger stimule l'estomac, les papilles et la créativité. Si un jour des compagnies alimentaires pouvaient organiser un concours pour que des gens créent des hamburger sur place avec le BBQ. J'avoue que j'aimerais voir un des représentants de BBQ Québec qui m'a fait rire dans le métro quand je lui avais demandé s'il faisait la promotion du BBQ. Il m'a répondu que oui, par la suite il me dit:"C'est juste le monde qui sont plates qui aiment pas le BBQ". Il me demande si j'aime le BBQ et je lui réponds oui d'un ton affirmatif. Après ça, il me dit que je suis une bonne personne. Ce que je veux en fait, c'est que les gens s'amusent. Oui, le hamburger sur la page couverture va gagner haut la main avec moi!!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire