dimanche 9 octobre 2016

Ma réponse à Eve Laforest

Suite à ma réponse que j'ai fait à Eve Laforest sur Facebook quand je réclamais un clow comme président quand elle me parlait de TVYA.

Pas juste à TVYA, ce que je veux c'est plus de divertissement, je veux de la démocratisation médiatique au lieu de la dictature. Je me souviens de Pierre Pelletier du soutient technique à TVA, il me disait clairement qu'on dirait que les gens font de l'Alzheimer en passant toujours les même films pendant que TVA ne produit pas grand chose et monsieur Pelletier m'a clairement affirmé que de cette façon-là ça coûte moins cher à TVA. En tout cas, j'appelle ça de la médiocrité. Avec tous les émissions où les animateurs s'attardent à savoir comment ils élèvent leur enfants, franchement, je veux savoir ce que les artistes font sur scène. C'est comme le charcutier que j'aime chez PA sur l'avenue du parc, ce que je veux, c'est qu'il coupe mon jambon et de voir les jambon des médias couper parce qu'ils sont des mauvais animateurs. Si ces jambons veulent se produire bien qu'ils le fassent sur Internet pour créer un autre genre de diversité et afin qu'ils puissent s'améliorer. Pour ce qui est de Claude Poirier, alors il restera un jambon à l'ancienne qui ne changera 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire