mardi 18 octobre 2016

La pêche au gros homard de 14 livres

Un Madelinot était tellement surpris quand il a vu un gros homard de 14 livres, quand je l'ai vu à la gare d'autobus de Montréal à la gare Berri-UQAM, il m'a dit:"Tabarnak, y est ben cave le gars d'avoir remis le gros homard à l'eau, c'est grave ça, il peut être ça de long, on s'en fout tant qu'on le mange." Un Gaspésien qui nous a entendu notre conversation disait:"Ben voyons, câlice, tu peux pas le manger la viande est pas assez fraîche". "Ben, j'te cré pas, répondit le Madelinot" Le Gaspésien voulait tellement lui montrer l'évidence que la viande n'était pas fraîche pour manger. Ben, j'ai étudié à l'UQAR, je dois le savoir", répondis le Gaspésien.
"Ben là, j'te cré, en plus tu me montres tes cartes de compétence, répondis le Madelinot. Ces deux personnes-là quand ils étaient à Montréal, ils s'ennuyaient de la pêche au crevette, au homard et n'importe quel autre fruit de mer.

   










 Photo: Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire