mardi 4 octobre 2016

L'insignifiance médiatique à propos d'Angelina Jolie

 En allant sur le lien de Twitter, j'ai trouvé "la nouvelle" de TVA assez insignifiante, c'est comme si c'était important de savoir qu'Angelina Jolie paye un loyer qui tourne autour de dizaine et de centaine de millier$ de dollar$. Ce que je veux savoir d'elle, c'est ce qu'elle fait sur scène. Ce qu'elle fait dans sa vie privé, j'en ai rien à branler. Je vais vous donner un exemple, j'aime le charcutier de PA sur l'avenue du Parc, je l'aime bien mais je ne veux pas savoir ce qu'il fait de sa fin de semaine. Je suis content quand il coupe mon jambon, justement, à TVA, il est nécessaire de couper les jambons qui font du mauvais travail à la télévision et qui ennuient de manière assez épouvantable. Ça suffit, je veux qu'on parle de chose artistique, TVA ont le don de montrer des choses insignifiante comme, Céline a le goût de manger un hamburger. Honte à TVA, je n'en reviens pas que ça soit aussi médiocre, je veux du contenu de qualité et non de la pacotille. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire