mercredi 2 novembre 2016

Les mésaventures de Smuggly Puff

Une des personne que j'aime à The Rebel Media  c'est Lauren Southern, elle était là pour demander l'avis des gens qui était à la manifestation de la liberté d'expression. Ce que je n'aime pas malheureusement, c'est qu'il y a des gens qui n'ont aucun respect de la liberté d'expression. J'avoue que je n'aime pas toujours le contenu de Rebel Media mais je n'empêche pas les gens d'aimer ce qu'ils ont à dire même si je n'apprécie pas toujours ce qui est dit. Pendant la manifestation j'ai trouvé un clip qui démontre clairement que Smuggly Puff n'est pas blanche comme neige. Elle a commencé à donner des petits coups, par la suite un travelo décide de frapper madame Southern, parce qu'il porte un maquillage, il se permet de frapper une femme, non mais c'est tout simplement très odieux de sa part. Après la connasse de Smuggly Puff fait à croire qu'elle n'a rien vu en ayant l'air d'une vraie conne. Quelle bouffonnerie, je n'avais jamais vu une femme assez niaiseuse qui démontre clairement qu'elle a vu quelque chose. Si ça se retrouve en Cour alors, je me demande quels seront ses argument?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire