mardi 15 novembre 2016

Arrondissement ennuyeux de Montréal

 Je me souviens quand je m'étais retrouvé à Montréal-Nord à proximité de Rivière-Des-Prairies, je demandais à une italienne qu'est-ce qui avait à faire à Montréal-Nord, elle m'avait dit qu'il n'avait rien à faire. Comment peut-on interdire les gens de flâner s'il n'y a rien à faire à Montréal-Nord? Ça veut dire que c'est interdit de relaxer dans les places publiques, les parcs, les trottoirs, c'est prendre les citoyens pour des imbéciles. Cette affiche est clairement rédigé par un dictateur qui n'a pas trouver le moyen d'amuser ses citoyens. Révoltez vous citoyens, trouvez du divertissement qui vaut la peine à Montréal-Nord afin que des gens de l'extérieur décident de se pointer à Montréal-Nord.



   Source de la photo:Romain Schué

Aucun commentaire:

Publier un commentaire