samedi 19 novembre 2016

Les Bougon se font censurer

 Une chose qui est sûre, c'est que je trouve que les bougons était un téléroman de marde, par contre je n'ai jamais empêcher les gens d'aimer ça. Une firme de Toronto qui s'appelle Telecaster empêche la diffusion des Bougon? Tabarnak, ça se passe au Québec et on s'en câlice que des gens de Toronto n'aiment pas le contenu et ils sont contre la liberté d'expression. Câlice, ça prend une vraie gang d'imbécile pour censurer le contenu. J'ai tellement hâte que des gens sur Internet prennent le contrôlent de ce qu'ils veulent voir. Si vous n'aimez pas ça, bien ne regardez pas ce film hostie d'câlice. Vous êtes une belle gang de fœtus de singe. C'est pas pour rien que Toronto est une ville ennuyeuse, câlice de ciboire de tabarnak, c'est rare que je sacre autant mais je trouve que c'est irrationnel de vouloir en faire de la censure même si je n'aime pas le Bougon. 

😡😡😡😡😡






Aucun commentaire:

Publier un commentaire