jeudi 10 novembre 2016

Victoire de Donald Trump

Parce que Donald Trump est vraiment différent des autres candidats et qu'il a gagné, bon nombre de gens ont exagéré. Au moins Donald Trump n'essaye pas de plaire à tout le monde comme certains individus qui ne respectent pas la démocratie. Je me suis mis à rire quand j'ai vu les supporters d'Hilary Clinton et c'était hilarant à voir. Il n'est pas encore le président et il faut voir ce qu'il va faire. Dire que j'ai entendu quelque part dans un endroit public que Donald Trump est un salopard, non mais il exagère. Les politiciens que j'aime sont ceux qui ne cherchent pas à plaire à tout le monde. Oui, je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait mais au moins il a eu le courage de se présenter. Arrêtez le lynchage, j'en ai assez de voir les journalistes qui utilisent le langage des lyncheur et lyncher n'est jamais utiliser à bon escient. Je vais vous qui sont les pires salopards, ce sont ceux qui salissent la réputation d'autrui et voir les moutons qui suivent sans raisonner.




















(Crédit: AP/LM Otero)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire