vendredi 25 novembre 2016

Quand des médias s'intéressent à la détresse psychologiques des vedettes

 Je me suis toujours demandé pourquoi les médias s'intéressent plus à la détresse psychologique des vedettes plutôt que la détresse psychologique de la masse? J'aimerais tant que les entreprises privés ou des entités gouvernementales puissent aller voir dans le for intérieur de leurs employés et chercher à comprendre ce qui les déprime au lieu de laisser une contre productivité liée au malheur. Nous n'avons pas besoin de voir les gens malheureux, j'aimerais voir des gens qui s'amusent et qui rient. Pour finir avec mon texte, je vous invite à écouter la vidéo que j'ai fait avec le MP3 de l'émission 120 secondes en Suisse et j'ai fait un slideshow avec les images.




 Source de la photo:udem nouvelles.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire