vendredi 4 novembre 2016

Rodrigo Duterte

J'ai commencé à connaître Rodrigo Duterte en lisant le journal Métro. En gros le journal,il expliquait qu'une promesse de Dieu est une promesse pour le peuple philippin. En plus, il cherche à tuer les vendeur de drogue ainsi que les consommateur. Le problème parce qu'il est au pouvoir, on ne peut pas l'empêcher d'agir de manière déraisonnée, attachez le quelqu'un. Je l'ai entendu faire des discours et je me disais mais quel fou. À la place d'avoir un argument solide, il emploie la manière facile en disant à Monsieur Obama d'aller en enfer. En plus l'alcool est légal et il semble avoir un regard rétrograde en matière de drogue. Monsieur Duterte, si vous croyez en Dieu, Saint-Augustin a dit personne n'est un monstre au regard de Dieu. J'aimerais qu'une personne de l'opposition agisse pour lui dire qu'il est totalement insensé. J'avoue que s'il était pauvre, il serait sans doute dans un hôpital psychiatrique.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire