dimanche 27 novembre 2016

Fidel Castro créateur indirect de l'Internet

 De manière très indirect Fidel Castro est le créateur de l'Internet, premièrement, il y a eu la crise des missiles en 1962, les États-Unis avait épouvantablement peur d'avoir des missiles à leur porte et l'armée américaine avait une peur bleue de perdre ses moyens de communication. Heureusement la crise des missiles s'est réglée avec Khrouchtchev et Kennedy en négociant de manière égale. Il fallait que les États-Unis enlèvent leur missile en Italie et en Turquie. Du côté des soviétiques, il fallait que les missiles soient retirées de Cuba pour ne pas avoir le cul trop bas. Grâce à toi Fidel, je peux écrire des niaiseries sur le web et rire. Il fallait que cette crise arrive pour que le moyen de communication de l'Internet arrive. Indirectement grâce à toi, je n'attends pas l'approbation de personne pour publier et c'est merveilleux. Si tu pouvais vivre jusqu'à 100 ans, tu aurais vu d'autre progrès extraordinaire. Repose en paix, là dessus. Vive le moyen de communication que m'offre l'Internet, ça me rend heureux, il fallait que je fasse une recherche sur Internet pour que je trouve ta photo en voyant ton corps mort et maintenant ton existence est fini et les autres continuent de vivre. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire